Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionWG
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pacte de défense entre TRS et WG[Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DicDocus




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2010

Pacte de défense entre TRS et WG[Refusé] Empty
MessageSujet: Pacte de défense entre TRS et WG[Refusé]   Pacte de défense entre TRS et WG[Refusé] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:15

Bonjour, je suis Obélix.

Je viens en ces lieux pour vous demander si un pacte de défense entre nos deux alliance serais possible.

Pourquoi ?

Pour le développement sans Raid comis par les deux alliance. Ce qui avantage donc le développement plus rapide si moins de menace est porté.

De plus, pour se serrer les coudes au cas de "grosse guerre". Une entente parfaite entre nos alliance pourrait nous conduire à un groupe soudé. Donc nous pourrions donc surpasser les défis ensemble et unis.

Je tient aussi à avoir besoin de votre aide pour les petits joueurs de TauRuS.

Ensuite, nos peut de membres pourrons nous unir pour affronter les "grande" alliance. Car un jour ou l'autre, les attaques groupé ferons leur apparitions.

Mais encore, j'entretiens une bonne relation avec la SO, donc possibilité de nous unir.



Un pacte totale pourras êtres envisagé à l'avenir.

Je demande si vous le voulez bien, un sondage pour ou contre le pacte.

Mais il faut voir plutôt dans le futur que dans le présent.

J'aimerais aussi avoir une relation avec un Fondateur ou Administrateur pour élaborer des petites stratégies ..

Vous pouvez aussi posez des questions à la suite de mon post, je vous répondrez le plus vite possible.



Cordialement l'alliance TauRuS.
Revenir en haut Aller en bas
Willkiller

Willkiller


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

Pacte de défense entre TRS et WG[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte de défense entre TRS et WG[Refusé]   Pacte de défense entre TRS et WG[Refusé] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:58

Bonjour Obelix.

Tout d'abord, tu devrais savoir que notre alliance est une alliance guerrière, comme l'indique notre RP et présentation. Un pacte nous ferait perdre des cibles, à part si celle-ci savent protéger leur flotte et leur planète.

Ensuite, je crois qu'on a eu et on a pas mal de différents avec la SO. Y a qu'a demander a raph pour confirmer ce que je dis Razz

J'attends les commentaires des autres sur ce sujet, je donnerai ma réponse après qu'ils aient lu et donné leur avis sur ta demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warsgalactic.forum-actif.net
DicDocus




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2010

Pacte de défense entre TRS et WG[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte de défense entre TRS et WG[Refusé]   Pacte de défense entre TRS et WG[Refusé] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:50

Bonjour Zolo ou zoro je ne sais plus =s.

Serait t-il possible de prendre une décision le plus rapidement possible svp.

Car notre alliance est vraiment en vois de développement, elle contient des joueurs plutôt faible. Donc si je pouvais leurs annoncer le plus rapidement possible pour le meilleurs ou pour le pire se serais sympa de votre part.


Cordialement Obélix et TauRuS.
Revenir en haut Aller en bas
Willkiller

Willkiller


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

Pacte de défense entre TRS et WG[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte de défense entre TRS et WG[Refusé]   Pacte de défense entre TRS et WG[Refusé] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:57

Cela se fera en fonction de l'activité des joueurs de l'alliance, désolé tout le monde ne peut pas passer sur le forum en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warsgalactic.forum-actif.net
raph21

raph21


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2010

Pacte de défense entre TRS et WG[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte de défense entre TRS et WG[Refusé]   Pacte de défense entre TRS et WG[Refusé] Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:20

Raph21 s'écroule de rire en entendant la proposition d'obelix

Tu es un frigo shun est un frigo etc
Tu es incapable de developé correctement tes planetes donc ma seule et unique réponse est celle ci

Non ad vitam æternam
Revenir en haut Aller en bas
DicDocus




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2010

Pacte de défense entre TRS et WG[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte de défense entre TRS et WG[Refusé]   Pacte de défense entre TRS et WG[Refusé] Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:40

Je vois que la diplomatie et le respect est à ton langage.

Sache que pour le moment tu t'en sort pas mal, mais par la suite tu pourras le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
raph21

raph21


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2010

Pacte de défense entre TRS et WG[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte de défense entre TRS et WG[Refusé]   Pacte de défense entre TRS et WG[Refusé] Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:11

Je dis ce que je constate par les raids.
C'est sur que ca devient drole venant d'une personne capable de dépensé 360 k de métaux nano pour un tea mais qui est incapable d'en lancé sur ses colos alors que si tu avais dépensé ceci sur tes colos tu aurais fortement augmenté ta production d'anti mais incapable de le voir.

Le regretté en quoi t'es un mec incapable de géré tes planetes et de les protégé contre les raids a part bien sur si tu esperes compte sur la so pour te défendre ca prouve bien que tu es faible
Revenir en haut Aller en bas
raph21

raph21


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2010

Pacte de défense entre TRS et WG[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte de défense entre TRS et WG[Refusé]   Pacte de défense entre TRS et WG[Refusé] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:18

Pacte de défense mutelle refusé la wg ne fait pas de pacte avec des frigos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte de défense entre TRS et WG[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte de défense entre TRS et WG[Refusé]   Pacte de défense entre TRS et WG[Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte de défense entre TRS et WG[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Table diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser