Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionWG
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature de Gladior

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gladior

Gladior


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/08/2010

[Acceptée]Candidature de Gladior Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature de Gladior   [Acceptée]Candidature de Gladior Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:42

Bonjour à tous Smile

Je viens postulé pour votre alliance. Tout d'abord, parce que vous avez peu de membres, et je n'aime pas les alliances ou il y a trop de monde. L'ambiance y est parfois pas terrible. Et ensuite, car vous êtes je pense, une alliance de raideur. Bon, j'avais le but d'être raideur quand j'ai repris le jeu (j'y ai joué il y a plus d'un an, voir deux), mais j'ai trouvé du travail entre temps et c'est un peu difficile d'être sur l'ordinateur avec ce dernier. Mais lundi, je change et je serai, je pense, un peu plus disponible. Bon sinon, dans le jeu, actuellement j'ai 14000 points, je suis sur le compte de Shun, qui a postulé chez vous, j'ai vu. Et puis, pour parlé de moi, j'ai 20 ans, j'ai fini mes études et je boss à l'usine (avec un bac+2 c'est beau). Je suis un passionnée de cinéma, je dirai même que je suis cinéphile. J'aime les manga, la SF, l'informatique ... Euh voilà !

Raph21, pour répondre à ta futur question. Tu as eu des ressources car je viens de reprendre le compte et les réservoirs sont pas assez haut par rapport aux mines, je m'en occupe Wink

Cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willkiller

Willkiller


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

[Acceptée]Candidature de Gladior Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Gladior   [Acceptée]Candidature de Gladior Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:43

Tiens, pour t'avoir croisé plusieurs fois sur le forum en tant que modérateur, je reconnais le pseudo. Me restes plus qu'a savoir ce que tu vaux sur le jeu ^^.

Bienvenue a toi, si tu ne l'as pas deviné, Willkiller = Wolfwood Wink.

Connais tu personnellement Shun? De quelle facon as tu récupéré le compte? As tu connu des membres de notre alliance (sur d'autres serveur) IG avec qui tu as évolué dans le passé?
Revenir en haut Aller en bas
https://warsgalactic.forum-actif.net
Gladior

Gladior


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/08/2010

[Acceptée]Candidature de Gladior Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Gladior   [Acceptée]Candidature de Gladior Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:01

Je connais un peu Shun via space4k. Il m'a simplement donné le compte car il est en guerre sur Space4k et que je venais juste de reprendre.

J'ai connu Oliv the dark et raph21 un peu ^^ Surtout pour m'avoir raidé je pense. Mais mes souvenirs sont très mauvais, j'ai une mémoire faible. J'avais le pseudo Murwan aussi avant.
Revenir en haut Aller en bas
Willkiller

Willkiller


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

[Acceptée]Candidature de Gladior Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Gladior   [Acceptée]Candidature de Gladior Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:12

Oui raph m'a dit que tu le connaissais bien. Tu as déjà fait tes preuves sur PG niveau raid? Tu as participé a des guerres importantes?
Revenir en haut Aller en bas
https://warsgalactic.forum-actif.net
Gladior

Gladior


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/08/2010

[Acceptée]Candidature de Gladior Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Gladior   [Acceptée]Candidature de Gladior Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:34

Pas vraiment des guerres importantes. Enfin, je me rappel plus très bien. Mais j'ai eu quelques RC dans le HoF. Par contre j'ai participé à quelques grandes guerres sur space4k et j'ai fait mes preuves. La bas aussi j'ai quelques RC dans le HoF. Mais je vais pas vous mentir, j'avais beaucoup plus de temps libre que maintenant. Après, je peux quand même m'en sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willkiller

Willkiller


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

[Acceptée]Candidature de Gladior Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Gladior   [Acceptée]Candidature de Gladior Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:29

On en prend note. On va en discuter en interne et on te rend une réponse d'ici peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warsgalactic.forum-actif.net
Gladior

Gladior


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/08/2010

[Acceptée]Candidature de Gladior Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Gladior   [Acceptée]Candidature de Gladior Icon_minitimeSam 14 Aoû - 4:01

Merci bien. J'active le MV pour le week-end là ... Je pars loin de chez moi, je rentre lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Willkiller

Willkiller


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

[Acceptée]Candidature de Gladior Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Gladior   [Acceptée]Candidature de Gladior Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:40

Passes un bon séjour si c'est pour les vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://warsgalactic.forum-actif.net
Willkiller

Willkiller


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

[Acceptée]Candidature de Gladior Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Gladior   [Acceptée]Candidature de Gladior Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:50

Gladior, j'ai le bonheur de t'annoncer que tu es accepté parmi nous.

Malgré que tu aies été contre Oliv et Raph sur Ouranos (parce que vous étiez ennemis surement), ils n'en ont pas pris rigueur dans ta candidature. Dans tes interventions sur le forum officiel, je n'ai jamais eu a me plaindre en tant que modérateur et tu écris d'une facon convenable.

Puis surtout, tu as de l'expérience sur ce jeu et d'autres jeux tel que space4k.

Bienvenue a toi dans la Wars Galactic, j'espère que tu t'y plairas et que tu participeras à son activité et à sa montée dans le classement alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://warsgalactic.forum-actif.net
Gladior

Gladior


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/08/2010

[Acceptée]Candidature de Gladior Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Gladior   [Acceptée]Candidature de Gladior Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:10

Quelle bonne nouvelle pour le retour Smile

Merci de m'avoir accepté, je vais faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Willkiller

Willkiller


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

[Acceptée]Candidature de Gladior Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Gladior   [Acceptée]Candidature de Gladior Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:39

L'exclamation de joie étant faite, je ferme le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warsgalactic.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature de Gladior Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Gladior   [Acceptée]Candidature de Gladior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature de Gladior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Recrutements/Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser