Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionWG
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Refusée] Recrutement de Dark Lucinius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Lucinius




Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 13/08/2010

[Refusée] Recrutement de Dark Lucinius Empty
MessageSujet: [Refusée] Recrutement de Dark Lucinius   [Refusée] Recrutement de Dark Lucinius Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:22

Bonjour a tous cher(e)s membres de Wargs Galactic [WG].
Je me présente :

- Dans le jeux :

je m'apelle Dark Lucinius, De la planette DarkMoon en 10:36:230
j'ai ainsi 3 autre planetes:
ReMoon en 10:36:229
LightMoon en 10:36:36
et BlueMoon en 10:36:102.
Je suis très souvent connecté, toujours la pour monté mes mines et envoyé des cobras ( je suis en train de augmenté laboratoire pour enfin faire des sentinelles).

-Dans la vrai vie :

Je m'apelle François j'ai 14 ans,
J'habite dans le Var à Draguignan.

Je crois que j'ai fais le tour.
Si vous avez besoin d'autre information je suis disponible.
Merci.
Que les raids et les ressources sois avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Willkiller

Willkiller


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

[Refusée] Recrutement de Dark Lucinius Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement de Dark Lucinius   [Refusée] Recrutement de Dark Lucinius Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:27

Draguignan? Je connais un pote qui y est. Il a pas subis les innodations, il a eu du bol contrairement a d'autres.

Bienvenue a toi. Présentation correct.. Un truc me dérange, c'est que tu sers de frigo "occasionnel" a raph. C'est ton premier jeu de guerre dans ce genre de système? Comment as tu appris l'existence de ce jeu?
Revenir en haut Aller en bas
https://warsgalactic.forum-actif.net
Dark Lucinius




Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 13/08/2010

[Refusée] Recrutement de Dark Lucinius Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement de Dark Lucinius   [Refusée] Recrutement de Dark Lucinius Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:46

j'ai appris l'existance grâce a mon frére Omicron,
Et j'ai déja joué a d'autre jeu de "guerre" mais pas en ligne.

j'ai pas compris ce que tu as dis :
"c'est que tu sers de frigo "occasionnel" a raph. "

oui j'ai pas trop été touché juste grillage qui a sauté et fissure de 2,5m et 5metre de long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willkiller

Willkiller


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

[Refusée] Recrutement de Dark Lucinius Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement de Dark Lucinius   [Refusée] Recrutement de Dark Lucinius Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:00

Ce que je veux dire par là, c'est que raph vient se servir niveau ressource chez toi de temps en temps. Y a t'il une raison a ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://warsgalactic.forum-actif.net
Dark Lucinius




Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 13/08/2010

[Refusée] Recrutement de Dark Lucinius Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement de Dark Lucinius   [Refusée] Recrutement de Dark Lucinius Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:03

a oui car je n'avais pas de compte donateur du coup plein de pub et j'avais vraiment pas envis de jouer a cause de sa car quand je cliqué sur n'importe qu'elle icones comme "laboratoire", "rapports" etc sa me metté 2 page de pub a chaque clique donc j'en es eu mar et la je viens d'acheté le compte donateur.
Donc c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Willkiller

Willkiller


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

[Refusée] Recrutement de Dark Lucinius Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement de Dark Lucinius   [Refusée] Recrutement de Dark Lucinius Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:05

Et pk choisir notre alliance plutot que l'alliance de tes frères?
Revenir en haut Aller en bas
https://warsgalactic.forum-actif.net
Dark Lucinius




Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 13/08/2010

[Refusée] Recrutement de Dark Lucinius Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement de Dark Lucinius   [Refusée] Recrutement de Dark Lucinius Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:13

Car, j'etais chez Jungle ancienne Alliance de Julkeno (avec mon frére), et pendant que j'avais pas le compte donateur Julkeno a fais une nouvelle Alliance et il m'a en même temps attaqué j'ai pas suporté vu que déja on c'est connu très tôt (quand jetais vers 200 points ) et il ne m'avais jamais ataqué au paravant.
Donc voila ^^
Et mon frére justement est repartit chez la nouvelle Alliance de JulKeno.


Dernière édition par Dark Lucinius le Sam 14 Aoû - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willkiller

Willkiller


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

[Refusée] Recrutement de Dark Lucinius Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement de Dark Lucinius   [Refusée] Recrutement de Dark Lucinius Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:13

On va en parler entre membres et on te redonne une réponse d'ici peu avec les raisons pour et contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://warsgalactic.forum-actif.net
Dark Lucinius




Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 13/08/2010

[Refusée] Recrutement de Dark Lucinius Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement de Dark Lucinius   [Refusée] Recrutement de Dark Lucinius Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:15

j'attend votre réponse avec impatience^^
Revenir en haut Aller en bas
Gladior

Gladior


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/08/2010

[Refusée] Recrutement de Dark Lucinius Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement de Dark Lucinius   [Refusée] Recrutement de Dark Lucinius Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:30

Astuce pour évité de payer le compte donateur. Il faut firefox avec l'addon Adblock et on peu choisir de bloqué les pubs. C'est ce que j'utilise et c'est beaucoup mieux maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Willkiller

Willkiller


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

[Refusée] Recrutement de Dark Lucinius Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement de Dark Lucinius   [Refusée] Recrutement de Dark Lucinius Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:50

Merci pour l'infos, ça pourra toujours servir pour de nouveaux joueurs qui ne voudront pas prendre le compte donateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warsgalactic.forum-actif.net
Willkiller

Willkiller


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

[Refusée] Recrutement de Dark Lucinius Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement de Dark Lucinius   [Refusée] Recrutement de Dark Lucinius Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:01

Bonjour a toi Dark Lucinius.

Je suis au regret de t'annoncer que ta candidature est refusée.

Tu as l'air de manqué cruellement d'expérience sur ce genre de jeu, même si on ne doute pas de ta motivation à vouloir faire des progrès et faire partie des raideurs de ce jeu. Nous n'oublions pas aussi que tu as deux frères qui ne sont pas alliés par pacte avec nous, et que, de par ta présence dans notre alliance, ton compte pourrait servir d'espion pour les deux protagonistes. Il y a aussi que quand Raph21 te raid, il prend toujours un max de ressource, et ceci n'est pas toléré chez nous, si ce n'est quand cela est exceptionnel a cause de probleme IRL. Nous avons plutôt l'impression que tu cherches à te protéger en rentrant chez nous plutôt que te développer et t'unir a la WG.

Cependant notre jugement n'est basé que sur le présent et notre décision pourra évoluer dans le temps. Actuellement ta candidature est refusée, mais si tu fais tes preuves sur ce serveur et que tu prouves ta valeur et ta motivation au combat, alors tu pourras repostuler chez nous et nous reconsidèrerons notre choix.

Bonne continuation a toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://warsgalactic.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Refusée] Recrutement de Dark Lucinius Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement de Dark Lucinius   [Refusée] Recrutement de Dark Lucinius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Recrutement de Dark Lucinius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Recrutements/Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser