Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionWG
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature Lokomoi

Aller en bas 
+3
Gladior
Willkiller
lokomoi
7 participants
AuteurMessage
lokomoi




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2010

[Acceptée]Candidature Lokomoi Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature Lokomoi   [Acceptée]Candidature Lokomoi Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:06

Bonjour à l'ensemble des membres de ce forum et de l'alliance Wars Galactic.

Tout d'abord mon personnage I G "Lokomoi" est un peu issue de ma passion pour Star Trek et la SF en général, je dirais que je suis un proche parent des Klingons, féroce soldat assoiffé de conquête.

Je suis au tout début de mon parcours pour dévorer les planètes et les galaxie mais je suis un guerrier sans peur et sans morale.
Ce qui m'a amené vers vous c'est votre esprit raideur et guerrier. J'aime les combats et le sang qui coulera sera celui des autres.

Je demande humblement à rejoindre votre Alliance qui me correspond et je suis prêt à vous servir jusque à la mort et même au delà.

IRL je suis philippe j'habite près de toulouse , 36 ans et oui un grand gamin encore, j'ai été sur des mmo comme wow, archlord mais le fantaisie me saoulait et après avoir découvert PG j'ai eu un coup de coeur, le jeu est sympa et ne te rend pas addict ceci dit faut surveiller quand même ==> hein Neena vilain lol!
Bref j'adore le concept et je souhaite longue vie à ce jeu

A bientôt, j'espère à vos cotés

Revenir en haut Aller en bas
Willkiller

Willkiller


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

[Acceptée]Candidature Lokomoi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Lokomoi   [Acceptée]Candidature Lokomoi Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:21

C'est pas toi aussi qui s'est pris une défense groupée assez massive sur la PM de Faelide? Razz

Bienvenue à toi, présentation plus que correct, y a du détail, ça on peut pas te le reprocher Wink.
As tu des expériences dans ce genre de jeu de stratégie? Si oui sur quel jeu? Ton avancée sur ce jeu?
Connais tu du monde sur Projet Genesis?
Ou en es tu dans la colonisation, et donc les technos pour développer les teras?
Revenir en haut Aller en bas
https://warsgalactic.forum-actif.net
Gladior

Gladior


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/08/2010

[Acceptée]Candidature Lokomoi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Lokomoi   [Acceptée]Candidature Lokomoi Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:59

Bienvenu sur le forum.

Tu étais de quel côté sur wow ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Faelide

Faelide


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2010

[Acceptée]Candidature Lokomoi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Lokomoi   [Acceptée]Candidature Lokomoi Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:08

Bienvenue sur le fof et bonjour à toi tout seul,

Au passage je me souviens bien de toi Lokomoi http://hybris2.projetgenesis.com/rc.php?idrapport=5fa152a2c4d3364bad087356b1973b73&id=225 ^^
Mais vu la défense, exceptionnellement je dirais que je me vengerais pas... Enfin pas maintenant =3

ps : ne dévore pas trop de galaxies, c'est indigeste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://faelide.blogspot.com/
lokomoi




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2010

[Acceptée]Candidature Lokomoi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Lokomoi   [Acceptée]Candidature Lokomoi Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:21

Faelide a écrit:
Bienvenue sur le fof et bonjour à toi tout seul,

Au passage je me souviens bien de toi Lokomoi http://hybris2.projetgenesis.com/rc.php?idrapport=5fa152a2c4d3364bad087356b1973b73&id=225 ^^
Mais vu la défense, exceptionnellement je dirais que je me vengerais pas... Enfin pas maintenant =3


LOL Oui la surprise dans le rapport quand j'ai vu le soutien des 355 cobra de Wolfwood et 200 sentinelle de Raph21 je suis senti tout petit.

Sinon sur les jeux de statégie je connais bien de vieux jeux mais incontournable la famille des "Cossacks", les ages of empire, age of mythologie mais aussi Command and conquer classique mais efficace, occasionnellement je joue encore nostalgique avec quelques amis en réseau privé.

Dans le jeu je suis ok sur le terra prêt à lancer la production "manque quelques ressources encore", mais globalement l'ascension des niveau est relativement en progression , je raide à fond je ne me fais pas que des amis mais j'ai hate de faire des raid sur les Odt mon voisin de palier "Arn qui est venu me narguer.

Voila quelques ligne de plus sur moi mais je ne dévoila pas tout maintenant je garde un peu de mystère quand même.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lokomoi




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2010

[Acceptée]Candidature Lokomoi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Lokomoi   [Acceptée]Candidature Lokomoi Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:35

RE bonjour à tous,

Je réitère ma volonté à faire parti de votre Alliance et ainsi avoir votre soutien, sachant que vous êtes en guerre contre les odt contre qui je n'ai pas ouvert d'hostilité mais qui me laminent littéralement depuis hier soir, je subit des attaques incessantes de leur part (la 5ème ce matin), je ne peux bien sur pas me défendre contre leur flottes considérables surtout qu'ls m'attaquent même à deux.
Je ne sais quoi rajouter si ce n'ai ma volonté à combattre à vos cotés cet ennemi commun.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Faelide

Faelide


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2010

[Acceptée]Candidature Lokomoi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Lokomoi   [Acceptée]Candidature Lokomoi Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:00

Lesquels qui viennent surtout ?
Suis curieuse hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://faelide.blogspot.com/
Synyster

Synyster


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2010

[Acceptée]Candidature Lokomoi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Lokomoi   [Acceptée]Candidature Lokomoi Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:16

je me permet de répondre, étant directement concerné
C'est moi meme (Ezekailles) et crusaders qui attaquons.
Citation :
j'ai hate de faire des raid sur les Odt mon voisin de palier "Arn qui est venu me narguer
disons que cette phrase ne m'a pas plus ...
Le but est de te faire comprendre qu'il ne faut pas toucher a Arn, sinon *couic*, c'est une attaque préventive en quelque sorte ... . Après, j'ai prévu de m'arrêter la, sauf si tu rend visite a un ODT

Bon jeu quand même

Revenir en haut Aller en bas
lokomoi




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2010

[Acceptée]Candidature Lokomoi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Lokomoi   [Acceptée]Candidature Lokomoi Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:20

Synyster a écrit:
je me permet de répondre, étant directement concerné
C'est moi meme (Ezekailles) et crusaders qui attaquons.
Citation :
j'ai hate de faire des raid sur les Odt mon voisin de palier "Arn qui est venu me narguer
disons que cette phrase ne m'a pas plus ...
Le but est de te faire comprendre qu'il ne faut pas toucher a Arn, sinon *couic*, c'est une attaque préventive en quelque sorte ... . Après, j'ai prévu de m'arrêter la, sauf si tu rend visite a un ODT

Bon jeu quand même


Sachez cher membres odt infiltrés sur ce forum que à ce titre vous ne m'impressionnez pas et quoi qu'il arrive avec le temps je me ferai le plaisir de venir vous voir les uns après les autres. Le temps est en ma faveur je n'ai que ça à faire....
Revenir en haut Aller en bas
Synyster

Synyster


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2010

[Acceptée]Candidature Lokomoi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Lokomoi   [Acceptée]Candidature Lokomoi Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:41

Citation :
Sachez cher membres odt [...] vous ne m'impressionnez pas
Ce n'est pas le but

Citation :
je me ferai le plaisir de venir vous voir les uns après les autres
Venir nous voir chacun notre tour ? pourquoi pas ... si tu tient tant a perdre ta flotte.

Citation :
Le temps est en ma faveur je n'ai que ça à faire....
Commence déjà par ne plus être rentable ..., je me suis bien gavé par rapport a ton niveau d'évolution


Voila, maintenant j'arrête de polluer ce sujet de recrutement^^



Citation :
Sachez cher membres odt infiltrés sur ce forum
Chut, c'est un secret Cool
Revenir en haut Aller en bas
Willkiller

Willkiller


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

[Acceptée]Candidature Lokomoi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Lokomoi   [Acceptée]Candidature Lokomoi Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:53

Euh, c'est un règlement de compte ou une candidature?....

Limite si les ODT s'acharnent sur une personne qui n'a pas les moyens de contre attaquer (comme pour faelide avec pas mal de joueurs du serv), cela risque d'être rapide, même si c'est juste pour le défendre le temps que vous le laissiez tranquille pour qu'il puisse évoluer seul ou en alliance sur Hybris.....Ca ferait plaisir en plus a Raph, lui qui cherche des flottes a qui poutrer en ce moment et moi perso jdois récupe des pts combats...A force de rien glander je suis meme plus top 20.
Revenir en haut Aller en bas
https://warsgalactic.forum-actif.net
olivthedark




Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2010

[Acceptée]Candidature Lokomoi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Lokomoi   [Acceptée]Candidature Lokomoi Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:46

Prochain débordement de ce genre et c'est le ban temporaire pour synyster.
Lokomoi, ta candidature est en cours d'examen.
Revenir en haut Aller en bas
raph21

raph21


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2010

[Acceptée]Candidature Lokomoi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Lokomoi   [Acceptée]Candidature Lokomoi Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:51

Ton manque de connaisance dans le type qu'est pg a penalisé ta candidature.

De ce fait je t'annonce que ta candidature est rejeté. Améliore tes connaisance sur le jeu developpe ton empire et tu pourras reposé ta candidature plus tard

Revenir en haut Aller en bas
olivthedark




Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2010

[Acceptée]Candidature Lokomoi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Lokomoi   [Acceptée]Candidature Lokomoi Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:08

Réouverture du sujet, j'ai supprimé la balise refusée.
On attend un post.
Revenir en haut Aller en bas
lokomoi




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2010

[Acceptée]Candidature Lokomoi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Lokomoi   [Acceptée]Candidature Lokomoi Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:58

Bonsoir à tous,

Alors après quelques jours passés sur PG a monter mes planètes comme un fou (les hordes de cobras on frappé quelques joueurs), j'ai réussi a mes constituer une belle série de planètes et aussi une petite flotte sympathique bien sur dans le seul et unique but de raider mes anciens amis d'Odt >>Aod que je me fais plaisir a chatouiller (ils me le rendent bien...mais en vain, je suis vigilant).
Donc si vous acceptez ma candidature, je serai enchanté de faire parti de votre alliance et apporter ma contribution dans la guerre des mondes.

Phil le Fou dit LOKOMOI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faelide

Faelide


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2010

[Acceptée]Candidature Lokomoi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Lokomoi   [Acceptée]Candidature Lokomoi Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:08

Merci encore pour m'avoir vengé ^^ Ptitcul en a eut pour son classement =3
Revenir en haut Aller en bas
http://faelide.blogspot.com/
lokomoi




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2010

[Acceptée]Candidature Lokomoi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Lokomoi   [Acceptée]Candidature Lokomoi Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:27

Ca m'a fait plaisir de t'aider et de le raider, du coup j'ai fait aussi arn et bonkie. looooooool
Revenir en haut Aller en bas
Faelide

Faelide


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2010

[Acceptée]Candidature Lokomoi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Lokomoi   [Acceptée]Candidature Lokomoi Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:38

Mdr c'est aussi en partie dû à toi leur chute ? =3
Revenir en haut Aller en bas
http://faelide.blogspot.com/
olivthedark




Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2010

[Acceptée]Candidature Lokomoi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Lokomoi   [Acceptée]Candidature Lokomoi Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:09

ACCEPTE

Les aod, faut les laisser tranquille pour le moment.
On est en phase de réorganisation, donc on est en pacte de non agression avec eux. On n'attaque pas, ils n'attaquent pas !

Et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gladior

Gladior


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/08/2010

[Acceptée]Candidature Lokomoi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Lokomoi   [Acceptée]Candidature Lokomoi Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:28

Bienvenu dans l'ally Smile

Rassure moi, tu ne fais pas que des cobras ?
Revenir en haut Aller en bas
lokomoi




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2010

[Acceptée]Candidature Lokomoi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Lokomoi   [Acceptée]Candidature Lokomoi Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:50

Ok

J'ai bien reçu le msg des lors que je serai officiellement WG donc je ne raid plus ces chers AOD.
Et pour te répondre Gladior je n'ai pas que des cobra rassure toi. J'ai monté des sentinelles, des corvette E des thors.

Ce weekend je ne serai pas là ( a compter de samedi apres midi) donc je me ferai oublier un ptit peu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature Lokomoi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Lokomoi   [Acceptée]Candidature Lokomoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature Lokomoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Recrutements/Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser