Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionWG
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Acceptée]Candidature celestiaz

Aller en bas 
+2
Gladior
Celestiaz
6 participants
AuteurMessage
Celestiaz




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2010

[Acceptée]Candidature celestiaz Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature celestiaz   [Acceptée]Candidature celestiaz Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:35

Bonjour,

Je me présente je suis le copain de Faelide (vous savez déjà) et je me nomme Jean Claude, j'ai 26 ans (je me fais vieux). Actuellement en intérim cherchant un emploi
et je vis dans Doubs ( région pourri ou il pleut presque tout le temps).

Je cherche a entrer dans votre alliance pour pouvoir évoluer dans ce jeu a l'inverse de mon ancienne alliance (justice).

Mes buts : monter dans mes points flottes et attaquer un max de joueurs, et dans un premier temps me venger d'une personne a qui je voue une haine terrible (shaft).
Je développe pour l'instant mes technologies pour débloquer les thors (ce qui ne saurait tarder).
Mis a part ça, je vise le top20 de l'univers ce serait déjà un bon début lol
Voila vous savez mes plus grosses motivations.

Je vais faire une demande aussi sur projet genesis en espérant un réponse favorable de votre part.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Gladior

Gladior


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/08/2010

[Acceptée]Candidature celestiaz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature celestiaz   [Acceptée]Candidature celestiaz Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:48

Salut

Bienvenu sur notre forum, copain de Faelide Smile

So, d'abord, le doubs c'est bien ! Par rapport à la haute-saône ... J'aime bien Besançon perso.

Bref, je sais pas si on à vraiment besoin d'étudier ta candidature. On va voir avec les chefs.
Revenir en haut Aller en bas
olivthedark




Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2010

[Acceptée]Candidature celestiaz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature celestiaz   [Acceptée]Candidature celestiaz Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:13

Salut

Même si tu t'appelles Jean Claude, tu es ACCEPTE

Et je vis en Bretagne, donc te plains pas trop Cool
Revenir en haut Aller en bas
Faelide

Faelide


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2010

[Acceptée]Candidature celestiaz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature celestiaz   [Acceptée]Candidature celestiaz Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:00

Mdr bon aller j'envoie le seuhmeuhseuh a will dès que mon tel se décide à se ralumer
Revenir en haut Aller en bas
http://faelide.blogspot.com/
lokomoi




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2010

[Acceptée]Candidature celestiaz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature celestiaz   [Acceptée]Candidature celestiaz Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:17

Salut le vieux,

Hé bien soit le bienvenue sur le fofo. Je ne connais pas trop ta région mais sache que je déteste l'humidité c'est mauvais pour mon dos ceci dit amuse toi bien sur PG et qui sait à très bientôt Question
Revenir en haut Aller en bas
Celestiaz




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2010

[Acceptée]Candidature celestiaz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature celestiaz   [Acceptée]Candidature celestiaz Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:11

bonjour

mon instinct de chasseur s'est réveiller j'ai donc du faire face a mes pulsion et je suis passer en mode offensif sur plusieurs gars( que 4 raids d'un coup) lol

merci de m'accepter mais j'ai fais la demande sur Projet Genesis mais je suis pas encore dans l'aliance
Revenir en haut Aller en bas
Gladior

Gladior


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/08/2010

[Acceptée]Candidature celestiaz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature celestiaz   [Acceptée]Candidature celestiaz Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:19

En effet. Wolfwood est absent et lui seul a les droits pour accepter les candidatures. On l'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willkiller

Willkiller


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

[Acceptée]Candidature celestiaz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature celestiaz   [Acceptée]Candidature celestiaz Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:38

Et oui, les occupations de chacun font qu'on ne peut pas être toujours présent quand il le faut (surtout dans ce que je fais)

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://warsgalactic.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature celestiaz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature celestiaz   [Acceptée]Candidature celestiaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature celestiaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Recrutements/Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser