Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionWG
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Meandor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meandor




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2010

[Acceptée] Candidature Meandor Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Meandor   [Acceptée] Candidature Meandor Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:12

Bonjour/soir à tous.

Je me présente Meandor, je suis un nouveau joueurs sur projet génésis, mais je viens d'un jeu assez similaire: Space4K.
Je suis un ami de Gladior et je le respecte en tant que tel, ma confiance en lui et donc par extension tous ses compagnon d'armes est acquise.

Je suis plutôt très actif lorsque je me sent plutôt bien intégré dans une équipe et prêt à tout pour la défendre.
Je suis également un excellent diplomate et une personne intègre à qui l'on peut confier n'importe quoi.
Je suis un meneur d'homme puisque j'ai été fondateur de ma propre alliance longtemps (4 ans et demi environ), et je pense que je peux être de bon conseil car j'ai une très bonne capacité à trouver un consensus lorsque une négociation ou une problème diplomatique requière de l'attention.

Cependant je vais être honnête je ne peux être qualifié de raideur de premier plan; bien entendu je n'hésite pas à exploser ma flotte lorsque cela est nécessaire (défendre un ami, l'alliance ou encore lorsque l'on m'attaque ou menace). Cependant je n'attaque généralement pas le premier sauf si nécessaire ou par pure vengeance.


Voilà en plus de cela j'ai un tissu de relation plutôt gigantesque sur ce jeu, puisque beaucoup sont là grâce à Space4K et que j'ai été modérateur du forum du jeu et plutôt bon ami avec tous le monde donc ça peut servir en cas de problème.
Une fois ma production lancé et les secret du jeu acquis je pense être auto-suffisant et pouvoir me débrouiller sans trop poser de problème.

Voilà; bien entendu je reste disponible et à votre disposition si vous voulez plus de renseignements.

Cordialement Meandor
Revenir en haut Aller en bas
Willkiller

Willkiller


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

[Acceptée] Candidature Meandor Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Meandor   [Acceptée] Candidature Meandor Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:24

Bonjour et bienvenue à toi sur le jeu.

Jme présente, Wolfwood, fondateur de cette alliance et administrateur du forum officiel. ( je précise ça au cas ou tu as des questions ^^)

Tout d'abord, j'espère que ce jeu te plaira et que toutes suggestions pour le bien de celui-ci est bonne à prendre. Si tu as des questions, n'hésites pas à en poser. Gladior, Oliv The Dark et moi-même parcourons depuis un moment le jeu. On est apte à répondre à tes questions, si questions tu as.

Autrement, candidature complète. J'ai moi même joué a space4k mais il y a de là 3ans que j'ai arrêté.
Pour le côté raideur, ne t'en fais pas, il y a l'image du RP sur lequel j'ai joué et qui me plait, mais autrement, il n'y a aucun soucis à accepter quelqu'un qui ne raid que de temps en temps. Moi même, au vu de mes points combats si on les compare avec d'autres, je n'ai rien ^^.

En tout cas, bonne première impression sur ta candidature. On va mettre un vote en interne pour voir ce que pense les autres. Sur ce, je laisse la place à d'autres commentaires! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://warsgalactic.forum-actif.net
Meandor




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2010

[Acceptée] Candidature Meandor Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Meandor   [Acceptée] Candidature Meandor Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:51

Merci beaucoup pour cette réponse encourageante qui plus est.
Sinon je vois que j'ai oublié quelques petits détails alors je vais corriger cela au plus vite.

Dans la vie réel je m'appelle Benjamin, j'ai 20 ans, je suis étudiant à l'université des Bordeaux (Montesquieu pour ce qui connaissent) en L1 Administration Économiques et Sociales. J'adore déconner m'amuser rire car pour moi c'est la principale clef contre la déprime.
Et aussi et je pense que ça va vous plaire, je suis un fervent défenseur du Rp et j'adore en faire. j'ai d'ailleurs longuement hésité à en faire un pour ma candidature mais après tout si je suis accepté j'aurais bien le temps d'en faire!

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willkiller

Willkiller


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

[Acceptée] Candidature Meandor Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Meandor   [Acceptée] Candidature Meandor Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:16

défoules toi dans ce cas pour le RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://warsgalactic.forum-actif.net
Gladior

Gladior


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/08/2010

[Acceptée] Candidature Meandor Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Meandor   [Acceptée] Candidature Meandor Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:49

Bienvenu sur PG Meandor, et bienvenu dans notre alliance Smile

T'a candidature est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Willkiller

Willkiller


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

[Acceptée] Candidature Meandor Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Meandor   [Acceptée] Candidature Meandor Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:45

Gladior a écrit:
Bienvenu sur PG Meandor, et bienvenu dans notre alliance Smile

T'a candidature est accepté.

Nanmého les filles, tout le monde n'a pas voté donc on ne s'excite pas et on écarte pas les cuisses avant l'heure Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://warsgalactic.forum-actif.net
Gladior

Gladior


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/08/2010

[Acceptée] Candidature Meandor Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Meandor   [Acceptée] Candidature Meandor Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:53

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willkiller

Willkiller


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

[Acceptée] Candidature Meandor Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Meandor   [Acceptée] Candidature Meandor Icon_minitimeLun 11 Oct - 0:28

Bon bah accepté hein! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://warsgalactic.forum-actif.net
lokomoi




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2010

[Acceptée] Candidature Meandor Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Meandor   [Acceptée] Candidature Meandor Icon_minitimeLun 11 Oct - 9:17

Au vu de la présentation je ne peux que m'incliner devant tant de sagesse.

Bienvenue Meandor et si tu as besoin d'aide je suis relativement présent IG n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Meandor




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2010

[Acceptée] Candidature Meandor Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Meandor   [Acceptée] Candidature Meandor Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:42

Un grand merci à tous pour cet accueil et cette réponse si rapide. Je vais déjà commencer par me familiariser avec le jeu et l'alliance, puis je pense que ça devrait bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
Willkiller

Willkiller


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

[Acceptée] Candidature Meandor Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Meandor   [Acceptée] Candidature Meandor Icon_minitimeMar 12 Oct - 1:26

Si besoin, n'hésites pas à demander des ressources Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warsgalactic.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Meandor Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Meandor   [Acceptée] Candidature Meandor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Meandor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Recrutements/Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser